Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 mes enfants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:04

mes enfants - Page 2 Page_210
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:43

reprenons

en ce qui concerne maeva 15 ans

-Maeva est terrorisé par son beau pere

ELLe etait pourtant dans un etat de larmes tres imprtant quand le jugement a été rendu, d'apres ce que mme F m'a rapporté .

Elle a ecrit au juge pour enfant en demandant de retourner chez sa mere et son beau pere


Si il la terrorisait elle ne souhaiterait pas y retourner !!!!!!!
J'étais terrorisé par ma famille d'accueil et quand je suis allée en foyer je n'ai jamais souhaité y retourner!!!!!!!!!!



-est repliee sur elle même , etc faisant d elle un souffre douleur
cela entend il au foyer a l'école , chez ses parents ce n'est pas très clair!!!!
Mais on sait qu'en foyer les enfant reservé sont rejetté comme je le fus!!!!!!
Quelle protection!!!!!!!!!!!!!!


En ce qui concerne Erwan ,
10 ans a l'epoque du jugement qui se base sur une AEMO ANTERIEUR DE 1 AN ET DEMI

-il fait pipi au lit depuis la naissance de sa soeur!

Mon dieu quelle dramatique affaire !!!!!!!!!!!!
Des milliers d'enfants recommencent a faire pipi au lit a l'arrivée d'un frere ou une soeur
!!!!

En ce qui concerne Théo

-il est capable de grosses coleres!

Comme presque tous les enfants sauf ceux qui sont reelement battu et qui eux n'en font pas de peur des coups!!!!!!!

-Le cagibi ,
ils n'en ont pas chez eux comment a t'il pu enfermer les enfants dans le cagibi!!!
Par contre il est toléré qu'a l'école l'enfant soit mit dans un coin !!!! ou isolé!!!!!!!!!!


En ce qui concerne M et Mme F

-attitude erotisé devant les enfant se traduit en fait dans le language de gens normaux , d'un couple qui s'embrasse devant les enfants !!!

Quelle honte et quelle desastre pour des enfants de voir des gens s'aimer , soyons pudiques voyons!!!!!!
cette pudeur qui tue tant de gens qui pensent que par pudeur il ne faut pas parler de sentiment!!!!!!!!

- la maman cache certains agissement de se enfants a son mari

Quelle maman n'a pas caché les betises de ses enfants a son mari??

QUI?????????????????

-décrite comme immature , n'acceptant pas son age , ne sachant pas proteger ses enfants quand m f les maltraite (on entend par là psychologiquement).

Il me semblait que tous les psy disait qu'il ne fallait pas se contredire devant les enfants , mme F doit donc se disputer avec son mari car il a demandé a théo de mager tout ses petits pois !

Moi j'ai rencontré une femme qui se soucie bcp des auttes et notemment de la réaction qu'allait avoir son ex mari a l'annonce de la cour d'appel , je trouve cette reaction d'une grande maturité bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:51

M L est le pere des enfants dans une detresse psychologique mais il ne vit pas avec m et mme ferrary mais il leur ai reproché de bien s'entendre par les services sociaux !!

j'ai déjà eu cas d'autres histoire similaire ou parce que les parents séparés et le nouveau mari s'entendent touds très bien les services sociaux estiment que c'est nocif pour les enfants

angel donnes nous ton avis dessus:
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:52

mes enfants - Page 2 Page_310
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:54

rien a rajouter je crois que tout est malheureusement dit et ecrit

vos ressentis??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:01

je rajoute la lettre de M f qui est le mari de cristames enfants - Page 2 Lettre10ettre
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
angel81




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:30

lenaika a écrit:
M L est le pere des enfants dans une detresse psychologique mais il ne vit pas avec m et mme ferrary mais il leur ai reproché de bien s'entendre par les services sociaux !!

j'ai déjà eu cas d'autres histoire similaire ou parce que les parents séparés et le nouveau mari s'entendent touds très bien les services sociaux estiment que c'est nocif pour les enfants

angel donnes nous ton avis dessus:
!!!!

Apres avoir lu le rapport,je suis ecoeurer de voir que ces styles de rapports sont de plus en plus frequent!!!Quoiqu'on dise,quoiqu'on fasse,nous parents,cela ne va jamais dans leurs sens.On nous demande d'etre des parents parfaits,mais ou sont les vrais parents comme cela?????Meme chez les bourges,ca n'existe pas!!!mais par contre du moment ou nous avons plusieurs enfants,que nous divorçons pour des raisons qui sont les notres,alors la y a DANGER!!!!! Je ne dis pas alors quand l'un de nous refait sa vie...............!la c'est l'hecatombe ,surtout malgre le divorce ,les 2 parents s'entendent tres bien ( c'est souvent le cas ) ,alors cela devient completement anormal et illogique pour ces services.Soit disant,nous comprometons l'avenir psychologique de nos enfants!!!!car soit disant,etant divorce,nous ne devons pas avoir de contacts entre nous ou alors sans la presence des enfants ,car ceux ci pourraient mal interpreter la situation!!!!!Quoi de plus logique pour des enfants de voir leurs parents ensemble un moment ,sans aucune ambiguite, car c'est a ces moments la que l'on peux leur montrer que nous sommes presents pour eux et que pour eux.!!!!!! EH BEN NON CA NE CE FAIT PAS !!!!!!!!!
Bien evidement , ce que je viens d'ecrire,c'est exactement ce que je vis depuis 7 ans !!!!!!
Mais je vous rassure tous ,je ne changerais pas ,ni mon ex femme ,cette facon d'etre pour rien au monde ,et encore moins pour des services sociaux completement inhumain, pour qui un divorce = couper les ponts.
Si les gens croyent qu'ils ont raison,mefiez vous du retour de medaille!!! couper les ponts=indifference totale envers la famille et les enfants!!!!
Voila!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:38

verte !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:04

j'ai enfin trouvé le rapport leini!!

je ne l'ai pas épuché, à le lire comme ca, (je l'ai fait exprés) je constate ce que je disais ds un autre poste ce matin et mes questionnement , car si j'ai bien compris "tout part de la ts de la fille de christa ?)

Une procédure judicaire, surtout pour enfant n'est pas "un défouloir d'émotion et de problèmeé, encroyant faire bien, en se confiant à eux ils faut bien comprendr que tout sera répéter voire déformé, sorti de son contraite....


Je ne saurais que dire à ses parents de renverser la vapeur;

On dit qu'elle est déprimée et n'a pas de projet car elle dit soit disant qu'elle es fainéante . Et bien maintenant elle les dupe en étant active (couture peinture , sport ect) meme si c'est pas vraie !!!

comme ca ds le prochain rapport il sera noté : la mère à sur se resaisir !!!

quant aux beaux père; motus bouche cousu ! il dit qu'il fait un travail sur lui meme afin de mieux se controler et avoir des comportements mieux adaptés (meme si il n'a rien fait de mal)

ont lui reproche de pas travailler, et bien il travail au moins en intérimm


bref ce que je veux expliquer, c'est que leurs rapports sont révoltants et il y a de quoi peter un plomb, mais il faut leur donner ce qu'ils on envie d'entendre et redemander une avaluation ds 6 mois.

attention : je ne défends pas ces méthodes, mais elles sont courante et si autant de famille ont leurs enfants placés et si longtemps, c'est parce que "on" se but souvent et on sépuise à dire qu'ils mentent, et ca c'est très mal vu et les parents passent pour des révoltés, voir des immatures car il ne pensent pas comme eux , c'est pour ca que je conseille de renverser la vapeur
Revenir en haut Aller en bas
La cocotte

La cocotte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:01

Je suis désolée d 'insister une fois de plus CRISTA prend un avocat.

J ai cru comprendre la région où tu te trouvais. Cela tombe bien, j étais à l'école d'assistante sociale de cette région et c'est dans cette même région que j ai u un excellent avocat qui ACCEPTE l aide juridictionnelle.

Ceci est le 1er point sur lequel, je reviens et j insisterai aussi longtemps que possible. Pourquoi ?

A la lecture de ce compte rendu (et nous n avons pas vu toutes les pièces du dossier), et uniquement à la lecture de ce compte rendu, pas besoin d'être avocat pour constater que les droits de cette famille ont été bafoués. ATTENTION ; je m exprime uniquement sur le point juridique ....

Le reste, ai même pas envie d'en parler ; c'est une abérration.

Quand à ces méthodes, il y a 7 ans je n en ai vu mais pas à ce point ...

Mary, tu es encore plus ou moins dans le système ; tu connais encore des TS en place ??? FAIS LES BOUGER .....
Je ne pense pas que l on puisse trouver une seule excuse valable pour laisser passer ce genre de chose.....

INVRAISEMBLABLE ...SUIS DEG'
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:52

oui je connais pas mal de ts et d'educ , des biens contre les placements, et des moins bien favorisants des mesures, mais ce ne peut qu'etre qu'en therme de conseil, tu sais comme moi ca fonctionne et le risque pris si les services sont ds un esprit de placement pour se proteger eux et nos pas les familles.

J'ai mis le rapport intégral d'outreau il fait plusieurs pages et cela démontre bien les réaction de panique et de négigeance aussi , ainssi que le fonctionnement de certains prof.

Elle est de quel région christa ?

je te rejoints aussi sur le faits que l'ordonnance ne suffit pas, moi je croyais qu'elle avait un avocat. au moins pour lui servire de la bonne marche de la procédure et l'aider à faire des notes pour info (tu connais ces termes si tu es as) pour contrer le débat non contradictoire ! au moins le juge est informé par note pour info, des propos tenus par l'educ et donner sa version......

qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:04

crista a un avocat
Son mari travaille , c'est sa fille qui ne travaille pas .


CRISTA se bouge les fesses, ce que je voudrai rajouter c'est que le petit s'est plaint de mauvais traitement de la part de sa famille d'accueiol mais l'educatrice dit que l'enfant ment!

en effet certains travailleurs sociaux soont pour et d'autres contre le placement je mettrai un article a ce sujet certains denoncent tout cela notamment dans la revue ASH je trouve que l'on trouve de bons articles !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mary
Invité




mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:40

J'ai fait lire le jugement de chrita a une éduc d'aemo cette aprés midi, (sans montrer le site)

je lui ai bien sur demandé ce qu'elle en pensé à la seule lecture.

1- sur qu'avec un rapport ainsi défini, le juge ne pouvait que prononcer un placement, surtout que ce qui est ds le jugement n'est que des bribes du rapport confidentiel

2- les parents ont trop parlé (ce n'est pas un reproche, juste un constat pour leur éviter de reproduire)

ex d'ou sorte les 19 tentatives de suicide , faits avérés ou faux de la part de l'éduc ?

3 est là on s'est vraiment intérogé sur la lettre de pere qui reconnait avoir des films x sur son ordi ? d'ou ca sort, pourquoi reconnait il les faits meme si l' enfant le dit ?

4 quand à la plus grande pourquoi une hospitalisation , n'est t 'elle pas ordonnée (je l'avais évoqué ce matin ) si elle est anorexique et dépressive ?

bref nous avons relevé plein de questionnements .

Au fait les enfants ont droits chacun à un avocat mais différent de celui des parents, et les parents ont le droit de choisir le propre psychologue de leurs enfants et de les conduire eux meme sans passer par l'ase

a+
Revenir en haut Aller en bas
La cocotte

La cocotte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:04

S'il y a avocat je m'interroge encore plus ....

Ensuite, oui ne pas trop en dire aux services sociaux PAR CONTRE TOUT DIRE à son avocat....

La lettre envoyée au juge a t elle était validée avec avocat ?

Sans toutes les pièces du dossier, difficile d'être précis car, comme la souligné Mary, beaucoup de questions se posent...et je la rejoins sur ces questoins (lettre, hospitalisation...)

As tu plus d'élements, Lena ?
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:22

il faut lire le rapport correctement mary stp

les 19 tentatives de suicide c'est le pere des enfant avec qui les enfants ne vivent pas ,puisqu'ils vivaient avec la mere et le beau pere,

c'est la fille qui est taxé de fainéante pas la mere,le beau pere n'avoue pas avoir eu une enfance violente mais une enfance autoritaire .

ensuite pour les films x si cela releve d'un placement va falloir placer la moitié des gosse de ce pays !!


Crista lit ce que vous ecrivez alors lisez bien le rapport svp sinon elle va etre perdue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mary
Invité




mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:42

je n'ai rien accusé et je suis concient que christa le lit, des conseils sont demandé, alors j'en donne ,

j'ai bien compris que compris pour les 19 tentatives de suicides, c'est bien pour ca que l'on s'est posé des questions ? autrement dit qu'est ce ca vient faire ds le dossier ?

Pour les film x je suis bien ok, le conseil était de ne pas tout dire ou avouer.....

cocotte qui est as aussi souligné re sents tout le dossier rien ai évident seul un avocat quitte à en changer peut lui accorder de tout reprendre de a à z !

christa demande des conseilles ont ne peut pas seulement lui répondre "ds le bon sens de ses émotions" il faut qu'elle fasse avec cette réalité judiciaire et j'en suis bien désolé pour elle.

et puis excuses moi, ce qui est en ligne ce n'est pas un rapport, mais le Jugement, ce qui est complétement différent, et je pense que c'est ce que dit cocotte "sans les pieces" pas évident et en plus sur le net imagine !!!
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:03

Bonsoir, je suis le mar de crista, et je vais repondre aux questions que tu a soulevée mary....

1- sur qu'avec un rapport ainsi défini, le juge ne pouvait que prononcer un placement, surtout que ce qui est ds le jugement n'est que des bribes du rapport confidentiel

2- les parents ont trop parlé (ce n'est pas un reproche, juste un constat pour leur éviter de reproduire)

ex d'ou sorte les 19 tentatives de suicide , faits avérés ou faux de la part de l'éduc ?

3 est là on s'est vraiment intérogé sur la lettre de pere qui reconnait avoir des films x sur son ordi ? d'ou ca sort, pourquoi reconnait il les faits meme si l' enfant le dit ?

4 quand à la plus grande pourquoi une hospitalisation , n'est t 'elle pas ordonnée (je l'avais évoqué ce matin ) si elle est anorexique et dépressive ?

Donc:
1 c'est ce qu'on dit depuis le debut l'educatrice a tout fait pour que la juge pronnonce le placement, le dernier rapport de cette educatrice datais de plus de six mois avant l'audience, elle a tourné ces phrases de maniere a nous faire passer pour des monstre et moi plus particulièrement, elle a meme inventer certain fait

2 il es vrai que l'on a trop parler, mais elle a vraiment sunous mettre en confiance, elle venait chez nous et agissait comme "une copine" avec ma femme, et on c'est laisser faire nous n'aviont aucune raison de nous mefier vu qu'elle nous repetais plusieur fois "mais ne vous inquieté pas je ne suis pas la pour placer vos enfants..."

3 ce n'est pas le père mais moi, le beau père, qui ai écrit cette lettre, et si j'ai écrit qu'il y avait des films X dans l'ordi il faut se replacer dans le contexte: l'educatrice étais vene chez nous pour lire le rapport (qui datait de plus de 6 mois) a ma femme, et dans se rapport elle a dit qu'il y avait des film X sur le pc parmi plein d'autre chose calomnieuse... Donc suite a sa ma femme n'a meme pas atendu la fin du rapport et la virée puis a pris un rdv avec le directeur de cette éducatrice, donc comme je pensait ne pas pouvoir me liberer pour assister a ce rdv j'ai écrit cette lettre pour le directeur. Petite precision, la juge na pas prise connaissance de cette lettre!

4 si la plus grande a ét hospitaliser c'est suite a une tentative de suicide, et elle n'a jamais fait de depression ni d'anorexie... C'est l'educatrice qui a conclu sa car elle se fesait vomir et suivait un regime draconien (comme beaucoup trop de jeunes filles de son age malheureusement), mais c'etais fini depuis très longtemps lors de l'audience

Voila j'espère que j'ai répondu correctement a tes question et que la lecture na pas été trop longue
Revenir en haut Aller en bas
La cocotte

La cocotte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:16

Bonsoir,

Tout d abord, pour Mary petit rappel ; je ne suis pas as, j ai suivi l école d'as mais pas en son entier...

Vous concernant, Crista et son mari ; sans toutes les pièces du dossierce n est absolument pas évident. De plus vous avez un avocat.

Je pense avoir saisi la région ou vous vivez ; est ce que vous pourriez me donner le nom de votre conseil en MP ?

Est là les seules pièces de votre dossier que vous avez en votre possession ? Votre avocat vous represente-t-il lors de toutes les audiences ? Vous rencontre -til entre les audoiences lorsqu il y a de nouveaux élements...

Si je me permet de poser toutes ces questions c'est tout simplement pour tenter de mieux saisir certaines chose. Aussi, si vous ne souhaitez pas y répondre, rassurez-vous je ne me vexerai pas et ferai mon max. pour vous épauler avec les élements en ma possession...

A mon humble avis, dans ce dossier il y a effectivement l abérration du placement et tout ce que cela engendre mais également un problème d un point de vue strictement juridique.


Bon courage à tous et surtout n oubliez pas que nous sommes tous avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:18

oui des conseils mary mais il faut lorsque tu donnes une réponse qu'elle soit compréhensible , tu fais des raccourcis quand tu ecris et parfois j'ai du mal a comprendre le sens de tes phrase que l'on peut mal interpreter , j'avais l'impression que tu avais confondu le pere et le beau pere , c'est vrai pas evident sur le net je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mary
Invité




mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:04

leina

je vais faire un effort !!! mais je t'assure que vu du net ce n'est pas évident, c'est peut et une déformation pro ou on travail en faisant bcp de prise de note et de travail sur pièce....en reprenant point par point et en posant toutes les intérogations possibles, qui peuvent etre mal interprétées et considérées comme accusation ou jugement, mais ce n'est pas ca du tout...c'est pour remettre le puzzle en place et "travailler" correctement et objectivement

pour christ et son mari

merci d'avoir répondu, c'est plus claire ainsi, et ca me laisse a penser a ce type de ts qui n'ont pas bien suivit leur cours sur la constructions des rapports et le passage à l'écrit .

Il faut effectivement etre très prudent ds la formulation et l'interprétation que "l'autre" en l'occurence la le Juge peux en faire....

une image toute bete mais qui peux avoir de grave conséquence dans ce type d'enquete .
Le parent dit "je suis allée ds la cuisine et j'ai pris une bouteille de vin et nous sommes passées à table"

Un éduc "normal" ne relèvera rien ou n'y attachera pas d'inmportance

Un éduc tordu sera dans la conclusion et non plus dans l'écoute et conclura
Les parents on bu se soir la en la présence des enfants ect...

Vous devez le savoir, mais vous pouvez demander à changer non seulement d'éducateur mais aussi de service aemo (car ce sont des associations)

je ne voudrais pas dire que vous avez de la chance mais elle vous a lu le rapport, cela ne se fait pas souvent en pratique, car les parents l'ignorent

Mais à 6 mois de l'audiances ca me parait "vice de forme" à voir avec un avocat, mais je peux me renseigner ou quelqu'un d'autre du site

La lecture ce fait légalement après l'envoie de la conclusion qui est signifié ds les jugements (les conclutions devront etre rendu tant....avant l'audience et figure une date), c'est 1 mois en général, le tant que l'éduc en face lecture et que le juge convoque les parents 15 avant l'audiance

enfin je te dis comme tous et toutes courage en te souhaitant que nos pistes juridiques et sociale et amicale vous apportes tout le soutien dont vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:50

Là je comprends tout ce que tu dis et merci de ces eclaircissements .
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:44

Crista a vu ce matin les educ de l'ase qui ne pense pas que mme b puisse maltraiter T

En attendant j'ai un enregistrement avec les dires de cet enfant .

Cet enfant est maltraité par le pere nourricier mais que faire les educ ne veulent pas le croire !!!!


je suis degoutée et je me demande comment on peut cautionner un systeme de protection a l'enfance qui met les enfants dans la gueule du loup !

Je pense a cet enfant je pense a ton fils crista et je me dis si la juge ne veut pas nous croire , que pourrais je faire de plus pour toi sinon rester en contact avec toi etaider théo quandil sera grand a porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:06

lenaika a écrit:
Crista a vu ce matin les educ de l'ase qui ne pense pas que mme b puisse maltraiter T

En attendant j'ai un enregistrement avec les dires de cet enfant .

Cet enfant est maltraité par le pere nourricier mais que faire les educ ne veulent pas le croire !!!!


je suis degoutée et je me demande comment on peut cautionner un systeme de protection a l'enfance qui met les enfants dans la gueule du loup !

Je pense a cet enfant je pense a ton fils crista et je me dis si la juge ne veut pas nous croire , que pourrais je faire de plus pour toi sinon rester en contact avec toi etaider théo quandil sera grand a porter plainte


fais enregistrer cette bande par huissier tite, valable devant les tribunaux normalement
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:48

probleme c'est sur portable et c'est pas tres compréhensif

t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:48

JE LE FAIS QUAND MEME D APRES TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la commission de defensuere des enfants
» ce qu'ils pensent du devenir des enfants placés
» préconisations du rapport de la defenseure des enfants
» la revolte des enfants placés en suisse
» ASSOCIATION POUR ENFANTS NES SOUS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: