Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 mes enfants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: mes enfants   mes enfants EmptyMar 24 Avr - 10:45

bonjour je m appelle G........ crysta mes 4 enfats on ete place separement pour cose d une educatrice qui a deformé affabulé le rapport remi au juge j etait enceinte quand on me les a enlevé jai eu un terrible choc j en est meme des plaque sur tout le corq ,je vous est vu a la manifestation je vous tire mon chapeau vous me semblé tellement gentil ; mais j aurai voullu vous poser une petit question depuis que mais enfant son placé je les sens plus pareil comme si il avait peur de dire des mot ,mon fils theo me dit que la famille d accueil le tape et l educatrice dit qu il dit des betises je ne comprend plus rien . vous qui avait ete placer pouvez vous me dire pk et vous qui avait ete placer avait vous ete pareil ,moi je veut ma famille mais enfants tj a mais coté je ne veut pas de leur education a la hitler.la la manif j tait avec une poussette double jai 7 enfants pouvez vous me repondre je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 24 Avr - 12:57

Je me rappelle de toi, je t'y ai vu, tu es sur des photos que j'ai, je vais te donner mes coordonnées et charlotte te donneras surement les siens, courage
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 24 Avr - 15:05

JE T AI ENVOYE UN MESSAGE .

J'espere que tu l'as eu .

contacte moi ou laisse moi tes coordonnées.

Tu es suivi par le fil d'arianne ?

J'ai une idée j'en parle avec la présidente et t'en ferai part quand tu me contacteras.
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 24 Avr - 17:54

lenaika a écrit:
JE T AI ENVOYE UN MESSAGE .

J'espere que tu l'as eu .

contacte moi ou laisse moi tes coordonnées.

Tu es suivi par le fil d'arianne ?

J'ai une idée j'en parle avec la présidente et t'en ferai part quand tu me contacteras.


confused encore moi ? confused Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 13:25

j'ai rencontré crista hier , elle a fait appel a la decision de la juge pour enfant qui a fait placer ses enfants depuis sepatembre 2006 .

Nous etions plutot positive car elle me disait que le pere de ses enfants (son ex mari)avait tel a la chambre des mineurs qui avait dit qu'ils ordonnaient la fin de placement a juin 2007 mais que le juge pour enfant devait donner sa decision .

J'ai tel la chambre des mineurs , en fait le placement des enfants étaient ordonné jusqu 'a septembre 2007 , la cour d'appel a confirmé le placement mais demander sa fin en juin 2007 c'est a dire demander que le juge réévalue la situation plus tot que prévu afin de prolonger le placement ou le stopper !!!

En fait rien de vraiment positif , crista etait bouleversé et inquiete pour ses enfants qui apparemment pensait suite aux declarations de leur pere qu'ils allaient rentrer chez leur mere .
Elle s'inquietait egalement pour son ex mari , de la facon dont il alalit réagir j'ai trouvé cette femme que l'on juge immature parce que son mari est bcp plus jeune qu'elle au contraire d'une grande maturité et d'une générosité remarquable

Je ne comprend vraiment pas qu'on leur ai pris leurs enfants il n'y a dans ce dossier que j'ai lu aucune raison a ce placement , je donnerai les details de ce dossier quand crista sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: accord pour donner les raisons   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 16:37

oui je suis d, accord tu peut marqué le rapport chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
angel81




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 16:46

courage a toi crista,tu peux faire confiance a lenaikaet l'association dont elle fait partie,ils vont trouver la faille et je peux aussi avec ton accord t'aider avec eux ,car je connais bien ces styles de jugements et rapports!!ils me connaissent et savent ce que je fais!! t'inkiete pas ca va allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 17:11

ous etions plutot positive car elle me disait que le pere de ses enfants (son ex mari)avait tel a la chambre des mineurs qui avait dit qu'ils ordonnaient la fin de placement a juin 2007 mais que le juge pour enfant devait donner sa decision .

J'ai tel la chambre des mineurs , en fait le placement des enfants étaient ordonné jusqu 'a septembre 2007 , la cour d'appel a confirmé le placement mais demander sa fin en juin 2007 c'est a dire demander que le juge réévalue la situation plus tot que prévu afin de prolonger le placement ou le stopper !!!



mary

vous allez me dire que je suis fout la merde ou pecmiste mais les sentiments ne marchent pas avec la loi ou très peu et ca ils le savent !!!

relisez mes posts ou je vous explique le fonctionnement de la cours d'appel et du rapprochement des audiances (3 mois je ne l'avait peut etre pas précisé),
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 17:24

ca tout le monde le sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est ou ce post sur le rapprochement des audiences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 17:39

lenaika a écrit:
ca tout le monde le sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est ou ce post sur le rapprochement des audiences ?



que disent les rapports de chrysta par rapport aux enfants ? les ervices sociaux que disent -ils ? on va pas etre pessimiste ca peut etre bon comme ca peut etre mauvais, mais je trouve bizarre qu'on redemande une evaluation en pleine mesure faut que je fouine.
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 18:00

je repete les enfants de crista sont placés depuis septembre 2006 suite au rapport de l'ase que j'ai et vais editer , crista a fait appel de ce placement et la cour d'appel a rendu son jugement: la juge pour enfant doit revoir sa decision debut juin 2007 au lieu de septembre 2006.

on ne remande pas une evaluation en pleine mesure patou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mary
Invité




mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 18:01

je suis ok avec toi patou , j'en demande aussi plus pour comprendre le "cas christa" mais je pense que leini connait le dossier mais n'a pas eu le tps de nous l'expliquer, je lui ai envoyé mon questionnement en mp;


un dossier ca s'examine judicairement et admintrativement laissont le tps à leini de nous expliquer ou a christa de le faire ....


moi aussi j'en attends un peu plus sans pour autant ne pas aider cetter famille !!! j'imagine qu'en nous lisant elle coprendra que l'on s'intérresse à l'aider la soutenir et la défendre voire la conseiller...

a+
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 19:07

merci en tout qua pour essayé de m, aidé et a comprendre un peu plus les choses car la je suis abatu , il me faudrai une larme d, espoir pour me redonner espoir , je voudrai etre une crista un peu plus combatante
Revenir en haut Aller en bas
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 19:36

crista a écrit:
merci en tout qua pour essayé de m, aidé et a comprendre un peu plus les choses car la je suis abatu , il me faudrai une larme d, espoir pour me redonner espoir , je voudrai etre une crista un peu plus combatante


confused qu'a dit l'appel ma tite christa ? parce que si eux sont pour confused confused confused sunny on serait surement abattu pour moins christa flower flower t'es courageuse on en doute pas flower
Revenir en haut Aller en bas
angel81




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 22:03

je voudrais juste ajouter une chose: il est tout a fait possible de demander une evaluation durant une mesure,a condition que celle ci est ete motive avant et stipuler dans une ordonnance anterieur!je l'ai deja vecu ce genre d'affaire!!!par contre le fait que la cour d'appel,decide de l'arret d'une mesure tout en demandant au juge pour enfants une evaluation avant le terme prononce,ca n'est pas logique!!car sinon a quoi sert de faire appel si la cour prend une decision et renvoient les personnes chez le juge pour enfants pour une desicion surement contraire!!!
c'est l'histoire du chat qui se mord la queue ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 8 Mai - 22:10

non ils ont confirmé la placement mais jusqu'au mois de juin 2007 au lieu de septembre 2007 donc le juge doit revoir la situation .

Même nous on a du mal a comprndre alors les parenst les pauvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMer 9 Mai - 0:05

angel81 a écrit:
je voudrais juste ajouter une chose: il est tout a fait possible de demander une evaluation durant une mesure,a condition que celle ci est ete motive avant et stipuler dans une ordonnance anterieur!je l'ai deja vecu ce genre d'affaire!!!par contre le fait que la cour d'appel,decide de l'arret d'une mesure tout en demandant au juge pour enfants une evaluation avant le terme prononce,ca n'est pas logique!!car sinon a quoi sert de faire appel si la cour prend une decision et renvoient les personnes chez le juge pour enfants pour une desicion surement contraire!!!
c'est l'histoire du chat qui se mord la queue ca !!!!!


suis d'ac avec angel la, ici j'ai une mesure sur un an evaluée tout les six mois, si l'appel pense que le plamcent doit cesser d'apres ce que j'ai compris (excusez on vient de me prendre severe la tete) le juge ira dans ce sens et je l'espere vraiment je me renseigne demain aupres de mes educs et vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMer 9 Mai - 0:35

tu es une christa à qui la loi de la protection de l'enfance te tombe sur le coin de la g****** et a lire les nouveaux textes ps ou ump de toutes facons il faudra ne pas se plaindre..... sauf avec modération et discretion

crois moi tu as du courage et je crois deviner que personne d'entre nous ne peux etre là ce soir pour te serrer ds les bras et faire ti bousous à tiloup et que ds ces moments ont aurait voulou que la nuit soit longue de pleinitude et courte de vangeance

de tout coeur mary
Revenir en haut Aller en bas
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMer 9 Mai - 10:41

renseignement pris, quand la cours d'appel a rendu son verdict et dans ton cas le placement est levé, je veux pas donner de faut espoir mais rien ne va contre, l'appel est prononcé en la faveur de la levée de placement alors a suivre ma tite
Revenir en haut Aller en bas
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMer 9 Mai - 10:45

le juge va peut etre ordonner une mesure d'aemo et c'est tout sunny on va y croire dediou, chrysta, qu'a donné le verdict de cette cours d'appel .? stp peut tu me le dire sunny
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMer 9 Mai - 11:13

oui merci j, attend le recommendé je ne manquerai pas de vous le faire s, avoir merci
Revenir en haut Aller en bas
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMer 9 Mai - 12:36

Laughing ha une photo me semblait bien que c'etait toi tu marchais a droite a la manif avec ta poussette cheers cheers allez on va y croire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMer 9 Mai - 14:28

comme je te l'ai dit la cour d'appel a confirmé le placement, il ne l'a pas levé ,mais jusqu'a juin 2007 ensuite le juge pour enfant revoie la situation , soit il te rend tes enfants mais avec une mesure d'AEMO soit il prolonge le placement et tu peux a nouveau faire appel !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMer 9 Mai - 14:30

je vais mettre les ordonnances de placement sur ce forum sans les noms et lieux ainsi que la lettre de ton mari crista

ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMer 9 Mai - 17:56

mes enfants Page1_10
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la commission de defensuere des enfants
» ce qu'ils pensent du devenir des enfants placés
» préconisations du rapport de la defenseure des enfants
» la revolte des enfants placés en suisse
» ASSOCIATION POUR ENFANTS NES SOUS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: