Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées

Aller en bas 
AuteurMessage
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées Empty
MessageSujet: des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées   des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées EmptyLun 28 Mai - 18:28

http://perso.orange.fr/comitedes6/nouvels/nouvfran.htm

les acquitte d'outreau qui supportent eux aussi de voir leurs enfants quelques heures par moi seulement
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées Empty
MessageSujet: Re: des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées   des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées EmptyLun 28 Mai - 18:30

des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées Thierryr

Voilà les nouvelles que nous donne Thierry ce vendredi 5 août 2005


38 mois d'incarcération injuste et injustifiée loin de chez moi, un verdict qui ne me rend pas mon honneur après 9 semaines de procès, et toujours une effroyable attente depuis le 2 juillet 2004.... Celle de pouvoir enfin être entendu afin de retrouver ma vie sans histoire, et le droit de voir mon fils quand je le souhaite. Une heure par mois en présence d'un membre du personnel des services sociaux, c'est bien peu pour pouvoir lui inculquer les valeurs qui sont les miennes : respect et amour pour autrui. A 8 ans je partageais des activités avec mon papa, la pêche, le jardinage, les promenades en forêt et à la plage... Quels seront les souvenirs de mon fils du même âge dont je suis séparé depuis 4 ans et demi du fait de cette terrible erreur judiciaire ? Pour les mêmes raisons, il n'est plus autorisé à venir chez ses grands-parents, mes parents, depuis la même époque ! Quels souvenirs aura-t-il d'eux plus tard ?... Une mamie qu'il voit une demi-heure par mois dans les locaux de l'UTASS d'Outreau en présence de l'assistante maternelle qui en a la garde et un grand père fantôme dont il ne se souvient même plus du visage ! Mon fils souffre et je ne peux plus supporter ! Vite que tout cela se termine et qu'on nous laisse vivre en paix enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées Empty
MessageSujet: Re: des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées   des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées EmptyLun 28 Mai - 18:31

des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées Franckr





Voilà les nouvelles que nous donne Franck ce vendredi 5 août 2005


<div align=justify><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Je suis, parait-il, en liberté !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées Empty
MessageSujet: Re: des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées   des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées EmptyLun 28 Mai - 18:32

des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées Sandrinr

Voilà les nouvelles que nous donne Sandrine ce vendredi 5 août 2005


<div align=justify><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Les heures se suivent et se ressemblent toutes depuis ce jour de juin 2001 où ma vie a été réduite en cendres en quelques secondes par cette horreur judiciaire. La souffrance reste entière et va grandissante. Mes enfants m'ont été arrachés et je n'ai toujours pas le droit de me charger des petits gestes du quotidien comme des câlins dont ils ont tant besoin puisqu'ils en sont privés depuis plus de 4 ans. Ceux de leur maman comme de leur papa sont pourtant vitaux pour leur équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées Empty
MessageSujet: Re: des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées   des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des jugé d'outreau dénoncent les visites mediatisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignages mascats
» une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: