Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ... Empty
MessageSujet: une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ...   une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ... EmptyMer 6 Juin - 1:42

v
Ancien juge d'instruction et magistrat confirmé qui a fait toute sa carrière en Moselle, M. Noris venait de prolonger le placement de l'enfant chez ses grands-parents paternels en raison, semble-t-il, de "carences éducatives" constatées chez la jeune mère, a précisé une source judiciaire sous le couvert de l'anonymat. "Cette personne m'est apparue dépressive et prostrée, incapable d'expliquer son geste", a indiqué Me Samira Ghemarra, une avocate qui a vu l'agresseur présumé, placé en garde à vue à Metz.

"L'audience s'achevait calmement", a raconté son avocate, Me Charlotte Cordebar. "Le magistrat venait de rendre une décision à laquelle ma cliente pouvait s'attendre. Elle a manifesté son mécontentement, puis elle est devenue incontrôlable", a-t-elle ajouté. Me Stanislas Louvel, l'avocat du père également présent dans le cabinet du juge Noris, a poursuivi : "Elle a d'abord craché sur le bureau du juge qui a gardé son calme. Quand il lui a demandé de se lever, elle est passée derrière le bureau et lui a mis un coup de couteau. Je n'ai vu qu'un seul coup". "Cette personne m'est apparue dépressive et prostrée, incapable d'expliquer son geste", a par ailleurs indiqué Me Samira Ghemarra, une avocate qui a vu la jeune mère dans le cadre de sa garde à vue.
une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ... Icon18
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ... Empty
MessageSujet: Re: une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ...   une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ... EmptyMer 6 Juin - 10:21

parait que ce gosse n'aurait jamais du etre placé, juste une chose a dire, bien fait ! fallait que ca arrive, marre de leur merde !
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ... Empty
MessageSujet: Re: une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ...   une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ... EmptyMer 6 Juin - 17:26

tous que jai a dire c'est que je la comprend , les juge on ca nous ecouté un peu plus et nous comprendre aussi au lieu de juger se qu il voye marqué sur un papier ,et je connait des juges qui son de connivence avec les services sociaux , je les connais parse qu,il est arrivé a ma fille ambre qui avait 7 ans et a eu des attouchement avec un enfant de la dass que ma mére gardait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ... Empty
MessageSujet: Re: une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ...   une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une juge poignardée par une maman a qui on avait retiré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: Dérapages sociaux, :: Erreurs des services sociaux dénoncés a la telé et dans journaux-
Sauter vers: