Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 témoignages mascats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: témoignages mascats   témoignages mascats EmptyJeu 1 Mar - 14:11

bienvenue a toi, j'ai fait une erreur de manip mais tu peux nous laisser ton histoire ici maintenant , tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats EmptyVen 2 Mar - 2:10

Je suis une maman qui se bat pour que son enfant, placée abusivement, revienne dans son foyer.

Enfance privée d'amour depuis bientôt 5 ans parce que j'ai dénoncé des agressions qu'elle aurait subies de par son père.

Celui-ci ne la veut pas chez lui, mais par vengeance vis à vis de moi, a demandé le placement. Sachant que m'enlever ma fille est le seul moyen qu'il a pour me faire mal.

Il m'a fait faire trois mois de prison, j'ai été relaxée.

Je ne peux pas parler pour ma fille.

Je ne peux parler que des souffrances d'une maman atteinte au plus profond d'elle même.

Je reviendrai.

MaMscats.
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats EmptyVen 2 Mar - 11:45

pourquoi as tu fait de la prison??

5ANS C' est long , c'est inamaginable, vois tu ta fille au moins le week end??
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats EmptyVen 2 Mar - 11:48

lenaika a écrit:
pourquoi as tu fait de la prison??

5ANS C' est long , c'est inamaginable, vois tu ta fille au moins le week end??

Prison? Pour que j'arrête de me battre.

Oui, je vois ma fille de 10 à 19 heures, un dimance sur deux. Elle va chez les personnes qu'elle a dénoncées TOUS les WE et TOUTES les vacances scolaires... Cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats EmptyVen 2 Mar - 11:52

MAIS quel motif a t'il trouvé pour cela , il t'as accusé de fausses accusations vis a vis de sa personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats EmptyVen 2 Mar - 12:15

lenaika a écrit:
MAIS quel motif a t'il trouvé pour cela , il t'as accusé de fausses accusations vis a vis de sa personne?
Ils ont inventé. Au bout de trois mois j'ai été relaxée... INNOCENTE.
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats EmptyVen 2 Mar - 12:22

C'est horrible qu'un pere fasse cela a la mere de son enfant!!
Et ta fille comment a t'elle vécu cela?
ta fille est placé en foyer?
Peux tu lui telephoner tous les jours ou est ce limité??
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats EmptyVen 2 Mar - 12:41

lenaika a écrit:
C'est horrible qu'un pere fasse cela a la mere de son enfant!!
Et ta fille comment a t'elle vécu cela?
ta fille est placé en foyer?
Peux tu lui telephoner tous les jours ou est ce limité??

Ma fille a mal vécu surtout que les services sociaux ont fait en sorte qu elle ne puisse venir me voir comme cela avait été ordonné par la JDE. Le personnel pénitenciaire a été outré de ce comportement.

Ma fille est en foyer, coups de fil limités.
Revenir en haut Aller en bas
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats EmptyVen 2 Mar - 12:42

J'ai préféré enlever mon histoire car je ne tiens pas à ce qu'elle soit exposée aux yeux de n'importe qui.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats EmptyVen 2 Mar - 13:51

Je vais vomir!!
je rigole pas ça me soulève vraiment!
Moi il y avait a la limite des raison a mon placement , ma mere n'avait plus d'appart , elle n'arrivait plus a s'occuper de nous , , mais là franchement on croit cauchemarder!!


Ma mere ils ne l'ont ni suivi ni aider a trouver un boulot et un appart ne devrai ce pas être indisponible a la reconstruction d'iune famille puisque l'objectif est le retour de l'enfant a son domicile!!!!

Que de contradictions, que de choses a changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats EmptySam 3 Mar - 20:22

est ce ton histoire masmcats???

Citation :
Créée pour défendre les droits des enfants et de leur famille face aux Institutions, qui ne respectent ni les lois françaises, ni les engagements de la France liés à l’application de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, l’Association XXXXX a l’honneur et le devoir de vous signaler la situation d’une enfant placée abusivement.

V. M-F a été placée en Institution sociale en 2002 à l’âge de 7 ans de façon illégale
- il n’y avait pas de greffier à l’audience
- sans motivation rapportée de la juge pour enfants
- sans enquête de proximité
Les services sociaux et du lieu de placement ne donnent aucune garantie fiable, d’un encadrement sérieux, ni sur l’éducation, ni sur le suivi scolaire, ni sur l’équilibre et l’épanouissement de l’enfant en ne répondant pas à ses vœux de poursuivre ses loisirs antérieurs, ni sur l’application de soins médicaux appropriés, lui interdisant la poursuite d’un suivi psychologique entamé depuis 2 ans avant son placement, (et laissant une attente de 2 ans avant la reprise d’une psychothérapie qui s’est avérée indispensable), ni sur la sécurité de la vie quotidienne de l’enfant, en comparaison des conditions de vie dont V.bénéficiait quand elle vivait dans sa famille.
1/ V. voit son droit à être assistée bafoué, son avocate ne prenant pas sa défense, ne rapportant pas ses demandes, ne la rencontrant que rarement. V. a demandé un changement d’avocat qui lui a été REFUSE (article français n°)
V. aura 12 ans cette année, elle est mature et capable de discernement : Article 12 du CIDE, + article français n°
2/ En ce
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats EmptySam 3 Mar - 20:27

Celle que ma fille et moi vivons en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

témoignages mascats Empty
MessageSujet: Le regard qui juge!   témoignages mascats EmptyDim 1 Avr - 10:29

Je me souviens quand ma fille était en primaire et que j'osais aller à l'école. Le regard de certains parents sur cette mère dont l'enfant est placée. Très dur.
"Qu'a-t-elle fait?", "L'a-t-elle battue?"...


NON, JE SUIS JUSTE COUPABLE D'AIMER MA FILLE, TOUT COMME VOUS!

Mais, quand une éducatrice du foyer fait partie des délégués de parents d'éléves, quel est mon poid face à ces regards accusateurs?

Les gens tournent le dos. Les gens préférent se dire que...

Très difficile, et j'en souffre encore beaucoup, car aucune main tendue, personne n'a essayer de comprendre. Puis, quand on parle d'inceste, on vous balance invariablement que c'est une accusation à la mode pour...

Combien de dénonciations calomnieuses en réalité. J'avais lu, déclaration de Mme Perben : 0,02%... J'ai été relaxée de l'accusation de dénonciation calomnieuse, mais ça, personne n'en a jamais tenu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignages mascats Empty
MessageSujet: Re: témoignages mascats   témoignages mascats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignages mascats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: