Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 temoignage d'un combat qui dure depuis 10 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
angel81




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

temoignage d'un combat qui dure depuis 10 ans Empty
MessageSujet: temoignage d'un combat qui dure depuis 10 ans   temoignage d'un combat qui dure depuis 10 ans EmptyDim 4 Mar - 1:10

Si j'ai décidé de faire un blog, ce n'est que pour demander de l'aide à toutes les personnes suceptibles de le lire ! Je sais que cela peut paraître illogique comme approche, mais voilà malgrè des lettres ecrites aux medias, à divers députés, et autres personnes pouvant jouer un rôle dans mon histoire, on daigne répondre à cet appel !!!!

Des qu'il est question de demander la vérité à une justice en France, et que cela touche de près ou de loin des responsables de collectivites locales et autres, tout le monde devient sourds et muets !!!!

Nous demandons donc a toutes personnes souhaitant nous aider dans cette tâche, de bien vouloir laisser soit un commentaire soit de nous envoyer un email pour vous recontacter si besoin est !!!

Voici en bref l'histoire qui touche mon fils et notre famille également :


Suite a une plainte déposée en 2003 pour viol sur mon fils dans une
institution, et après enquêtes, auditions
, et gardes à vue à la gendarmerie, le
dossier a été remis au parquet de Toulouse en 2004 et à ce jour le
tribunal n'en retrouve soit disant aucune trace.

Après avoir contacter notre avocat, il est reste sans aucune
réponse de la part du procureur malgré les relances faites à maintes
reprises.
Je sais également par l'intermédiaire de
différents avocats, que des dossiers de viols sur mineurs, certes fait par d'
autres mineurs mais dans le sein d' une institution gérée par le Conseil
Général et les services sociaux, disparaissent de la
circulation afin de ne pas ébruiter ni éclabousser ces mêmes services !

La ou cela ne va plus, c' est qu' à l' heure actuelle, mon fils a d'énormes
difficultés à surmonter tous cela, faute de vrai justice !! Ces faits remontent maintenant à 11 années, vu qu'à ce jour il a 18 ans.

Bien sur, nous subissons des pressions permanentes de la part des services sociaux envers nos autres enfants et cela depuis fort longtemps maintenant.

Je demande donc, une aide, afin que justice soit faite et que la vérité soit établie pour notre Fils mais également pour nous Parents !! Car nous savons également que d'autres familles vivent la même situation que nous.

Je voudrais préciser que légalement je ne suis que le beau père ,mais que pour moi ,aucune difference avec mes propres enfants n'est faite avec lui ! Pour moi il restera mon fils !!!!!!

Je veux aussi preciser ,que mes 2 filles sont places sous la coupole de l'ASE et ce depuis ce meme moment soit 10 ans , sous des pretextes completements absurdes et aucun fondement !

http://pourlajustice.over-blog.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage d'un combat qui dure depuis 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage d'un placement abusif d'un bébé .
» temoignage anonyme de maltraitances en familles d'accueils
» l'histoire de ma vie mon combat pour ma fille de 8ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: