Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 une educatrice parles des maltraitances institutionnnelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

une educatrice parles des maltraitances institutionnnelles Empty
MessageSujet: une educatrice parles des maltraitances institutionnnelles   une educatrice parles des maltraitances institutionnnelles EmptyDim 13 Mai - 16:48

ce qui m"'a plus dans ce discours c'est ce que je ne cesse de dire qu'en continuant a creer de la maltraitance institutionnelle on crée de futur rebelles et de futurs ingerables ce que cette educatrice dit dans sa conclusion


http://www.cairn.info/article.php?ID_REVUE=VST&ID_NUMPUBLIE=VST_090&ID_ARTICLE=VST_090_0134


extrait


Ce tableau va peut-être paraître bien noir, en partie parce qu’il n’illustre en rien ce que des militants de l’enfance portent chaque jour dans leurs pratiques quotidiennes à l’école, en centres de loisirs, dans les structures accueils de la petite enfance... Mais il reflète les pratiques que je rencontre sur les terrains où je me rends, avec les professionnels que je croise. Et si les mal-être et les inattentions d’aujourd’hui fabriquaient les « ingérables » de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
La cocotte

La cocotte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2007

une educatrice parles des maltraitances institutionnnelles Empty
MessageSujet: Re: une educatrice parles des maltraitances institutionnnelles   une educatrice parles des maltraitances institutionnnelles EmptyDim 13 Mai - 16:53

Super intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
une educatrice parles des maltraitances institutionnnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audience pour crista bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: Dérapages sociaux, :: Maltraitances de familles d accueil dénoncées par les medias-
Sauter vers: