Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 audience pour crista bonne nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle EmptySam 30 Juin - 20:49

ok , semiane difficile , consulter le dossier où nous sommes tombés sur des rapport tres dur de la part du placement familial , audience hier qui s'est bien terminé puisque la juge a ecouté crista et lui a accordé 3 week end par mois avec ses enfants alors qu elle n'avait actuellement que des droits de visite 1 fois tous les 15 jours !!!

Pour le reste je la laisse vous expliquer .

Aujourd hui nous sommes allé au commissariat porter plainte contre la famdac de T , la juge ne veut pas prendre des decisions et souhaitait que la maman porte plainte directement!

nous avons eu affaire a des gendarmes tres compréhensifs et a l'ecoute qui n'ont pas jugé l'affaire comme secondaire parce qu'il s'agissait d'enfants placés .

J'ai été agréablement surprise .

semaine chargé pour crista et désolée pour toi jolie rose j'ai pas pu t'accorder du temps je te tel des lundi .
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle EmptySam 30 Juin - 22:04

Contente de lire ceci Léna...

Crista.... pensées...
Revenir en haut Aller en bas
jolierose71




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/06/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle EmptyDim 1 Juil - 0:03

bonne nouvelle pour crista je suis contente pour elle et jespere que ca va aller de mieux en mieux pour moi j'attend mercredi l'avocat et on verra merci a toute pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle EmptyDim 1 Juil - 15:49

oui tres chargé pour moi mais aussi pou toi lènaika .Je pense que si tu avait pas été la j'aurai fait n'importe quoi , allor je pense qu'il ni a pas assé de mot et de phrase pour te dire tous que tu a fait pour notre famille:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle EmptyLun 2 Juil - 10:18

cheers genial suis hyper contente cheers cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle EmptyLun 2 Juil - 14:59

bonjour a tous le 29 juin 2007 a 10h00 convocation chez le juge , nous etions 11 a rentrée dans le bureau du juge il y avait moi ,le pere des enfants, l'educatrice de mes 2 garcon ,l'assistant social de ma fille n..... et l'educateur de mes 2 fille , un avocat pour mes enfants ,et le directeure de la vie au grand hair . la juge a commencé a interroger mes enfant mais il etait un peu impressionner il on dit qu'il voullais rentré a la maison sauf na..... ma fille qui est au foyer a dit quelle voullais resté encore un petit peu la bas donc la juge ma demandé queque vous en penssé , moi jai dit que si s'était son souhait je respeterais c'est dit malgré que sa me fesait mal au coeur . elle a interroger l'educatrice de mes garcons qui repondais tj a coté des questions pour inventé des dit que j'avait dit au tel a mes garcon et oui je suis tj écouté quand je leur tel il parait que j'avait dit que le mosieur qui garde mon enfant buvais et que se soir il ne serrait plus placée qu'i dormirait a la maison ,je lui est repondu mais ou vous allez cherché de telle mensonge ,la juge a engeulé cette educatrice car elle repondais jamais au question poser par le juge du coup tout les autres ne disai presque plus rien , elle disait cette histoire sa va pas durée 20 ans on tourne autour du pot depuis le debus en tout cas les service sociaux sans son prix plein la tete ,elle a demandé a mon fils er..... le monsieur qui te garde c'est vrai qu'il a tiré un apparei auditif a sa fille mon fils a repondu oui ,elle a repondu il ya pas eté de main morte je deande une enquette pour voir sa , theo n'a rien dit il n'a pas dit qu'il se prenait des claques du coup elle nous a demandé de porté plainte sur cette famille et que sa aurai été deja du etre fait ; le pere des enfants a repondu Mm le juge je porte plainte moi jai dit moi aussi .Elle nous a donner 3 veek end par moi et la moitier des vacances et elle nous a dit je ne peu pas vous rendre les enfants toute suite on va attendre encore 6 mois ,elle m'a dit que j'avait toute la responsabilé quand mes enfants vienne a la maison .L'éducatrice des mes 2 garcons c'est encore engeulé du coup elle c'est mis a pleuré et dit je n'en peu plus je sort envoir Mm le juge L' educateur a dit je m'en vais aussi jai un rendez vous et il est sorti pour recomforté sa colègue , tut le monde sortai elle a appelé lènaika et mon mari pour leur dire se quelle avait décidé et c'est déplacer de son bureau pour me serré un poigné de main . ET tout sa parse quelle a lu la lettre de lènaika (les enfants de l'Orchidée) encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle EmptyLun 2 Juil - 17:59

sunny c'est genial, vraiment, suis fiere de lena sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: coup de tel aujourdhui par Mm no.....educatrice   audience pour crista  bonne nouvelle EmptyLun 2 Juil - 20:07

oui coup de tel de Mme noe pour me dire que er.... et th..... coucherais a la maison mercredi soir ,et qu'il faudrai les enmener un peu chey leur pére , il vont vite vous ne trouvé pas? TANT MIEUX POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle EmptyMar 3 Juil - 0:19

crista a écrit:
oui coup de tel de Mme noe pour me dire que er.... et th..... coucherais a la maison mercredi soir ,et qu'il faudrai les enmener un peu chey leur pére , il vont vite vous ne trouvé pas? TANT MIEUX POUR MOI



cheers cheers cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle EmptyMar 3 Juil - 22:00

OUI CRISTA

Mais quand erwan et théo reparte t il dans leur famille d'accueil ensuite?

Si tu les as que jusqu'a jeudi emmenne les voir leur pere mais je te l'ai dit ils attendent une erreur , fait attention , n'en commettez aucune , c'est a dire si leur pere a bu ou autre chose tu reste avec lui et les enfants!

Et ton mari comment prend il les choses lui aussi t'as bcp soutenu il me semble ?

vous etes un beau couple quoi que certains en ai pensé par rapport a votte différence d'age !

qUAND TU leur donneras la douche regarde discretement si théo a des marques ou non........
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle EmptyMer 4 Juil - 1:26

Crista a changé d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle EmptyMer 4 Juil - 5:20

oui, souri enfin................. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audience pour crista  bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: audience pour crista bonne nouvelle   audience pour crista  bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audience pour crista bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: