Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 debut de l ,histoire

Aller en bas 
+3
lenaika
Teg
crista
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyMer 9 Mai - 9:53

tout a commencer . tout a commencer par les trois tentatives de suicide de ma fille ambre. L'hopital a donc signalé l'evenement au tribunal de senlis qui a envoyer un enquetteur social pour en determiner les causes...
Silmutanement a ça, je me suis sepparter de mon ancien concubin...
L'enquetteur a fait son rapport et en a conclu qu'il y avait un "reel" problemme educatif au sein de la famille et en soulignant le fait que mon actuel compagnon est beaucoup plus jeune que moi. Il a en outre été demandé que l'on offre aux enfants un cadre éducatif fermme et securisant...
La juge a donc décidé de faire une AEMO pour tous mes enfants et pour une durée de 18 mois, nous ne nous y somme pas opposés car on croyais que cela allais nous aider a resoudre les problemme de désobissance et d'irrespect des enfants enver moi et leur père.
Il n'en n'a rien été, car tout au longs des 18 mois de cette AEMO, l'educatrice ne nous a apporté aucun conseil qui aurait nous étre utile, elle venait juste a la maison, s'asseyait a table et parlait avec moi (et mon mari quand il était present) surement pour glaner des information sur la manière que l'on avait d'eduquer les enfant et retenir contre nous la moindre petite erreur. Elle emmenait aussi souvent les enfants a son service ou au "mac do" pour les questionner (et croyer ils ne se sont pas géner pour en inventer sur le compte de mon époux, surtout erwan, croyant que cela provoquerait des disputes et me ferait retourner avec leur père). Du coup les enfants en étais meme devenu insupportable en nous menacant de tout dire au juge ou a l'educatrice si on le disputais ou si on essayait de se faire un peu plus respecter de leur part.
A la naissance de ma fille, l'educatrice ma imposer la PMI alors que Aurore n'etais pas comprise dans la mesure, et peu de temps apres sa a été au tour des "aides ménagères", je le met entre guillemet car elle venait plus pour discuter et jouer avec les enfants plutot que pour m'aider a faire le menage...
Un jour j'en ait eu assez, j'avais vraimment le sentiment qu'on m'espionnait de plus en plus, de ne plus du tout etre libre de mes choix et de mes opinions, donc j'ai decider de mettre fin a la PMI et a l'aide menagère. Sa n'a pas du tout plus a l'educatrice, mais on es quand meme libre en france non??
Elle ma a meme fortement conseillé de metre naomi a l'etude pretextant que celle si avait de grosse difficulté en classe, or, d'apres son bultetin scolaire et les maitresses, elle avait juste une petite lacune en grammaire, Nous l'aurion volontier inscrite a l'etude, mais d'apres les maitresses se n'etais pas du tout indispensable en plus nous vivon dans un ville qui ne prend pas en compte le quotient familliale, donc sa nous serai revenu a une petite fortune que nous n'avion pas les moyens d'assumé...
Seulement une semaine et demi a peu pres avant la date d'audience finale (fin de mesure educative oblige) l'eductrice ma lu son rapport et c'est la que j'ai apprit qu'elle voullait placer mes enfants, alors que durant toute la mesure elle ne fesait que de me repeter qu'elle n'étais pas la pour me les enlever, j'avais confiance en elle durant ces 18 mois elle nous a mis en confiance pour finalementr m'enfoncer un poignard dans le dos...
Alors que j'avais fait tout se qui avait été dit lors du 1er jugement, j'étais devenu plus ferme envers les enfants (grace a l'aide de mon epoux), nous leur avions offert un cadre securisant aussi, comme demander car maintenant ils savait vers qui se tourner en cas de problemme, etc... Pour des enfants qui n'avaient pas le moindre repere d'autorité avant cela, c'est pas mal a mon avis, nous leur avions aprit la discipline mais pas a coup de baton comme pourrait le laisser croire l'educatrice, mais grace a l'autoriter naturelle de mon mari. C'est surement la ma seule erreure car je le sait c'est moi qui aurrait du les reprendre en main mais apres 16 ans de laisser aller c'était assez dur de changer de comportement du jour au lendemain, et puis je me suis reposer sur mon mari (leur beau pere) car je voyait qu'ils l'ecoutaient sans qu'il ait trop besoin d'elever la voix (surtout a la fin, les debuts étais plus difficiles) alors que moi ils m'ecoutais beaucoup moin.
Dans son rapport elle a "descendu" mon mari en le fesant passer pour un tiran, en inventant des fait, en en exagerant d'autre, en donnant une mauvaise interpretation a d'autres, etc... Bref je ne suis pas du tout d'accord avec son rapport et fait part de mes sentiments au juge, qui m'a presque ri au nez en pretendant connaitre mieux que moi mes propres enfants (en fait elle c'etais basée sur le rapport de l'educatrice, donc un jugement faussé dès le debut).
Et voila, la juge en a conclu de l'urgence de la situation (au bout de 18 mois quand mème) et a ordonné le placement de mes enfants, en nous les laissant tout l'été tout de meme...
Et voila, sa resume a peu pres tout se qui c'est passer
24514724634643
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyJeu 10 Mai - 9:32

christa, je relis et je relis, alors là je te donne mon point de vue le plus neutre possible

signalement car ta fille fait des ts c'est normal;

Par contre pourquoi toi ou les medecins ne l'on pas orienté en psychriatrie de milieu ouvert ?
Par manque d'information ou parce que on ne te l'as pas proposé ?

- 2 - une aemo de 18 mois c'est très long !!!! la situation n'a jamais été réévaluée avant par le juge ?

Avant un placement il y a une ioe (6 mois en général voire un an) ? tu n'en a pas eu ? (ioe, investigation d'orientation en milieur ouvert avec psy educ, expertise ext et accompagnement psy pour les parents et les enfants)

Les fonctionnements éducatifs et juridiques semblent très différents d'une région ou d'un département à l'autre. Après c'est une question d'équipe et d'éduc . certain on une distance par rapport aux faits et savent dédramatiser et accompagnent la vers vers du positif pour l'audiance, d'autres auront toujours besoins de jouer les Zorro des familles au détriement de celle ci....

aplus christa
Revenir en haut Aller en bas
Teg




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 0:23

bonjour crista ;

ton propos est vraiment prenant .
Il est bien difficile de ne pas voir les errements du systeme.
puisque comme le fait remarquer Mary ,a aucun moment on ne t'a proposé un suivie psychatrie ou psychologique pour ta fille
(Et eventuellement pour le reste de la famille ).Ni meme un suivie ioe.

De meme une aemo de 18 mois aurais etre du reevaluée ou au mieux , tu aurais du avoir des propos clair (conseil) de l'educatrice puisque c'est sa fonction.

Tu ne parle pas trop de la duree du placement........
au vu de l'urgence qu'a pris le juge , ça parait preoccupant.
En tout cas , tiens bien , courage !
teg
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 9:25

bonjour christa,

je te réponds ici, d'un point de vu expérience personnel (j'ai raconté mon histoire perso) et la nuit porte conseil mais active la mémoire aussi.

je me souviens avoir fait appel du jugement qui m'avait été ordonné , et à la cours d'Appel il était écrit ds un rapport d'educ

MADAME ms fait de la raclette froide à ses enfants !!!!!!!!!!!!!

Eclat de rire de la cours se foutant carrement de la g**** de l'éduc ayant fait cette conclusion et s'est retourné vers les assésseurs en lui disant très ironiquement "quelqu'un connait cette recette ?" et vous madame comment faite vous ?

Après c'était que j'habillait mal mes enfants (normal le foyer me les envoyés avec des vielles fripes que j'oserais meme pas donner au resto du cooeur!!!!)

ensuite , c'était que je faisais des dépenses inconsidérables en vetements pour mes enfants (marque kenzo, je précise que c'est une amie qui revendait des vetements d'occasion porté qu'une fois par les enfants du gratin un vetement a 200 euro me revenait entre 5 et 30 euros et j'avais ensuite faire faire le décompte de tout mes achats ds ce magasin)

La Juge a dit "bon il fait savoir "soit "ces enfants sont des misérables ou soit des aristos !!!!!

je te raconte ca pour te dire les abérations que j'ai vécu aussi, cela dit la il ne m'ont pas rendu mes enfants, car la prochaine audiance avec la Juge des enfants était 1 mois après .

Mais il m'on rendu un jugement assez bien, en disant que cela ne faisait aucun doute que j'étais une mère aimante, offrant un bon cadre éducatif et capable d'enseigner des valeurs à mes enfants. Mais que toute fois ma fragilité (j'ai jamais su ce qu'il voulait dire sur ma fragilité, a part que je pleurais, car je n'avais pas mes enfants, chose à ne jamais faire car très mal interprété!!!!)

1 mois après, en juillet, il n'y a pas eu main levé du placement, toujours sous ce putain de prétexte "fragilité" sans jamais dévellopper, mais j'avais mes filles tous les we, vacances, et du mardi au jeudi matin!!!! à ce demander pourquoi faire un placement !!!!

j'aurais plein de choses à te raconter pour l'avoir vécu, mais je reconnais pas aussi grave que toi, moi mes jugement tenait sur la 1 ere page !!! (sauf 1 ou j'avai été gratiné)

pour en revenire à l'aide ménagére et la pmi ect....joue le jeux comme ca , ca ne leur donne pas d'eau à leur moulin...
Pour l'ecole, meme s'ils sont placés prends contact avec eux régulièrements, demande des attestations comme quoi tes enfants n'ont pas besoin de tel ou tel truc (je pensé à avant pour l'étude des enfants sans le dire à l'éduc)

bref prépare toi un dossier maintenant que tu as vu comment ca fonctionne !!!!!

courage tu les récupereras tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 15:34

je voudrai dire qu' il apparait de plus en plus que les services sociaux soient décriés , je l'ai encore appris d'une juriste aujourd hui qui n'a pas su répondre a mes questions concernant le dossier de crista car ne connait pas trop le sujet , je lui en ai parlé de ce sujet, elle était outrèe elle en a apprit aujourd hui , elle pensait que j'etais juriste je lui ai seulement dit
non mais ce combat c'est le mien , je vomis le systeme social!!!!!!!!!!!!!!! et je fais tout pour le connaitre aussi bien qu'ils connaissent mal les situations qu'ils jugent !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 15:37

mary tu as raison de dire a crista pour ta fragilité , oui il faut se montrer forte je le lui ai déjà dit mais aussi montrer qu'on est bien entouré !

Car quand vous etes isolé ,seule, les services sociaux se disent que si vos enfants vont mal personne ne pourra les en informer mais si vous avez une vie sociale vous aurez certainement plein de temoignages en votre faveur qui ralentira leur travail et les mettra en faux !!!

Ne jamais montre son desarroi sa solitude ou son envie de solitude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
La cocotte

La cocotte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 15:43

100 % d'accord avec Lena ...
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 15:46

J 'ai aussi conseillé a crista au tel de ne pas emmemner ses deux autres filles pas placées quand les services sociaux lui donnent rendez vous , qu'elle ne leur dise pas elle emmenne ses enfants car elle a prersonne a qui les confier !

Mieux vaut eviter ce genre d'endroit pour des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 15:49

La cour d'appel a mis dans son jugement que les enfants avaient étés placés parce qu'il y avait soi disant un réel dansger psychologique pour les enfants mais que rien depuis n'a été fait avec les parents pour remedier a cela et qu'aucune demarche visant le retour des enfants dans leur famille n'avait été fait par les services sociaux , qui d'ailleurs n'étaient pas présent a la derniere audition et aussi qu'aucun bilan de situation des enfants n'avait été fait depuis !!

Et vlan !!!

Là je dis il y a une justice!

Un bon point pour crista !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 15:50

je mettrai ce rapport quand je l'aurai mercredi prochain suite au rendez vous que j'ai avec les services sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
La cocotte

La cocotte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 16:10

Ce qui m inquiètev dans ce dossier c'est son avocat ...
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 19:19

crista n'a plus pour le moment d'avocat !

Elle en reprendra un quand elle aura l'audience au mois de juin .
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
La cocotte

La cocotte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 19:33

Lena, faut le trouver maintenant l'avocat pour l audience de juin...

le temps d'avoir rdv + connaissance et étude du dossier...le but du jeu n'est pas que son avocat reporte car qui dit report dit rdv au minimum vers septembre et donc les enfants restent placés ...

je suis sûre que tu as déjà réfléchie à tout ça en plus... ch'sais pas pourquoi je l écris ...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:01

LENI

Je l'ai encore appris d'une juriste aujourd hui qui n'a pas su répondre a mes questions concernant le dossier de crista car ne connait pas trop le sujet , je lui en ai parlé de ce sujet, elle était outrèe elle en a apprit aujourd hui , elle pensait que j'etais juriste

MARIE,

laisse les croire , te bille bas c'est juste des coups de tel pas vu pas pris,

les gens adorent que l'on ai besoin d'eux il ne te renverrons jamais bouler avec du tact

en mp je peux te filer un n° ou tel moi, car pour christa ca ne me surprend pas le jugement, par contre l'educ ca craint

mais cocotte a raison l'avocat c'est dès maintenant meme s'il ne fout rien (comme le mien ca lui servira de temoin juridique)

a+
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:02

je lui ai demande si elle avait l'aide juridictionnelle justement parce qu'il faut qu'elle prenne un avocat au plus vite comme tu le dit en effet , surtout qu'en plus il y a suspition de mlatraitance sur théo de la part de sa famille d'accueil.

Mais crista a fait dejà bcp de demarches ces derniers jours il faut la laisser souffler sinon elle va tout abandonner je le sais par experience !

L'avocat on verra cela dans dix jours .

hein crista?
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:06

NON PAS COUP DE TEL ENTRETIEN
mary

mais j'ai dementi et dit la verité
"non je ne suis pas juriste et je ne suis d'ailleurs même pas educatrice ".

Mais cette femme etait bien elle m'a prise au serieux tout de même .

Va refiler les coordonnée de notre assoc aux gens avec qui elle travaille .
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mary
Invité




debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:10

leni

je mettrai ce rapport quand je l'aurai mercredi prochain suite au rendez vous que j'ai avec les services sociaux !

je vais suivre tes conseil lol en faisant attention à mes propros !!!lol

comment et sans douter de ton pouvoir ou de tes compétances faits tu pour obtenir un rapport social écrit ???
tu peux me repondre en mp si tu veux mais là ca m'escampe car il n'en ai fait que lecture et les écrits sont transcrits par l'educ , validé par la direction (meme pas au courant du dossier la pus part du tps) et vias direct le juge ????

si c'est un tuyau perso, je ne t'en voudrais pas de ne pas me le dévoiler

a+ on se bat tous toutes pour christa d'une manière ou d'une autre

bizzzzzzzzzzz a tte
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:11

Je pense qu'il faut attendre le rdv de mercredi et de l'enfant bleu et voir ensuite si rien ne se passe et notamment si le juge reste sur sa decision de placement et qu'ils laissent Théo dans sa famille d' accueil alors porter plainte !

Si crista porte plainte il y aura au moins une enquete et une preuve de sa plainte , et si un jour la fam d'accueil vient a maltraité d'autres enfant apres le sien ils sauront qu'il y avait déjà eu une plainte .
Si plus tard Théo avoue qu'il était maltraité par elle crista auras une preuve qu elle avait porté plainte et que personne ne l'a cru, son fils pourra porter plainte lui même , ce que moi je ne peux pas faire!!

Peut etre même que est ce la famille d'accueil qui va demander a ce que Théo soit placé ailleurs parce qu'elle en voudra trop a crista



De toute facon si elle portes plainte contre elle , et comme je sais qu elle ne m'a pas menti quand elle dis que Théo a dit il était maltraité par sa fam d'accueil , personne ne pourra l 'accuser son fils lui fait part de certaines choses pas anodines si l ASE ne fait pas d'enquete alors elle demandes a la justice d'en faire une !!

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:15

JE TE LE DIT ICI puisque les demarches ont déjà été faite par moi même et crista , j'ai telephoné au service qui a fait l'action educative en milieu ouvert et j'ai fait part du souhait de mme f de connaitre le contenu du rapport de l'educatrice etant donné qu'on ne leui avait pas fait lire j'ai demandé quelle étaient les demarches et on m'a répondu

qu'il fallait en faire la demande aupres du greffier du tribunal

Depuis la reforme de la protection a l'enfance bien des choses ont changé pour l'acces aux dossiers , renseigne toi pour toi!

Crista doit faire la lettre et l'envoyer au greffier .
on verra si ils acceptent de lui laisser lire ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mary
Invité




debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:15

Va refiler les coordonnée de notre assoc aux gens avec qui elle travaille .



desolé leni, je ne peux pas , ce que je fais déjà je peux perdre ma place...... j'en profite en ce moment car je suis bien placé mais c'est un milieu pourri et de pouvoir..... je parle à ma facon de certain cas notament de christa et écoute les reflextions positive et négative.... mais là en plus par le net peux pas trop en dire

mais t'inquiète t'as mon tel du toute façon

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:19

c'est pas a toi je demandais cela mary je disais que cette juriste allait refiler les coordonnées de notre assoc a l'assoc pour qui elle travaille pour nous renvoyer des dossiers plus de notre ressort !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mary
Invité




debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:25

Crista doit faire la lettre et l'envoyer au greffier .

NON rien a changé en terme de consultation du dossier, en tous cas que des broutilles qui sont représisées qui figurée déja ds les textes

mais merci de l'info pour ma fille, mais hélas , moi c'est d'un commun accord que ma fille est ^placée, et pour être honnete je n'ai JAMPAIS consulté mon dossier car je crois que j'aurai commis un meutre...J me suis défendu avec mon intuition et ce que j'étais en me renseignent sur que l'on disait sur moi, .....

J'ai pris 2 fois un avocat , j'ai appris par la gréffiere qu'lle n'avait jamais consulté mon dossier !!!! sachant ca je l'ai utilisé comme témoin d'audiance car il n'y avait jamais de greffiere à l'audiance...

enfin je m'écare du sujet surement mais ca me remue tout ca et me rammene loin,TOUT CA POUR DIRE CHRISTA TEL OU ECRIT AU GEF PREND RDV ET CONSULTE SON DOSSIER (SI ELLE A UN APPAREIL NUMERIQUE POUR LA PHOTOCOPIE DES PIECES C EST ENCORE MIEUX ) moi je n'ai pas fais ca mais je connais une maman qui l'a fait, jusqu'à enrigistrer les audiances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:27

c'est pas a toi je demandais cela mary je disais que cette juriste allait refiler les coordonnées de notre assoc a l'assoc pour qui elle travaille pour nous renvoyer des dossiers plus de notre ressort !


suis vraiment bonde leini sos lol
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:29

pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: NON   debut de l ,histoire EmptyVen 11 Mai - 20:37

NON JE N ABONNERAIS JAMAIS CAR MES ENFANTS JI TIENT COMME A LA PRUNELLE DE MES YEUX C ESTVRAI JE SUI UN PEU FATIGU2 C EST JOUR SI CAR M ANONCANT QUE MES ENFANTS NE RENTRERAIS PAS ENCORE A LA MAISON ET JE SUIS UNE FEMME QU IL FAUT TOUJOUR POUSSE CAR SI NON ELLE SE LAISSE ABATRE ? ET MOI SI ON M? AVAIT UN JOUR TU D? EVRA T? ESPRIME TU DEVRA TELEPHONE ECT....JE NE L AURAI PAS CRU CAR JE SUIS UNE FILLE PAS SUR DE MOI QUI NA PAS ASSEZ DE CONFIANCE EN ELLE QUI FAIT DES CRISE D? ENGOISE RIEN QUE POUR UN REGARD ET JE ME BAT EN FAITE POUR MES ENFANTS MAIS POUR MOI AUSSI DISON ME ME DECOIN CE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de l ,histoire Empty
MessageSujet: Re: debut de l ,histoire   debut de l ,histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de l ,histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: