Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 partir d'une famille d'accuiel pour aller en foyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

partir d'une famille d'accuiel pour aller en foyer Empty
MessageSujet: partir d'une famille d'accuiel pour aller en foyer   partir d'une famille d'accuiel pour aller en foyer EmptyMer 19 Sep - 0:13

bonjour a tous voila aujourd'hui jai eu une reunion avec les réfèrents de mes enfants il y avait le directeur de la vie au grand air ,sa ses plutot bien passé il mont annoncer et on demandé a mes enfants si sa leur plairait d'allé en foyer mes efants on repondu oui ,erwan mon fils de 10 ans a rougi et nosait pas dire oui directement car il avait peur surrement que si il disait oui directement il se ferait grondé mais madame j.... l'educatrice de mes enfants lui a dit il ne faut pas te sentir responsable il le save ta famille d'accueil le sais deja il vont pas te grondé .allors normalement on va visité le chateau apret les vacances d'octobre allors je pense que sa sera bon pour eux,il y avait madame n... la 2ieme educatrice demes enfants qui leur demandais hein les enfants vous avez rien remarqué dans vos familles d'accueil en se moment elle pose la question a theo lui repond qu'il na rien remarqué et erwan pareil sa voullait dire quoi?( qu'il sont plus gentil )pourquoi avant il ne l'était pas . enfin voilla quand meme des bonne nouvelle crista
Revenir en haut Aller en bas
jolierose71




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/06/2007

partir d'une famille d'accuiel pour aller en foyer Empty
MessageSujet: Re: partir d'une famille d'accuiel pour aller en foyer   partir d'une famille d'accuiel pour aller en foyer EmptyJeu 20 Sep - 12:31

bonjour
je tiens a te rassurer normalement en foyer ca se passe bien
les enfants sont avec d'autre enfants et sont bien encadrer
mais bien sur rien ne vaux leur chez eu
je te souhaite bon courage a toi et tes enfants
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
partir d'une famille d'accuiel pour aller en foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: