Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Et après?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

Et après?... Empty
MessageSujet: Et après?...   Et après?... EmptyMer 4 Juil - 23:04

Quand ils ont tout bien cassé, quelle aide avons-nous?

La reconstruction, c'est moi qui vais la prendre à ma charge. Quand je l'aurai remise debout un minimum, que vont-ils faire? La casser à nouveau comme ils l'ont tant de fois déjà?
Revenir en haut Aller en bas
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Et après?... Empty
MessageSujet: Re: Et après?...   Et après?... EmptyJeu 5 Juil - 14:16

mamscats a écrit:
Quand ils ont tout bien cassé, quelle aide avons-nous?

La reconstruction, c'est moi qui vais la prendre à ma charge. Quand je l'aurai remise debout un minimum, que vont-ils faire? La casser à nouveau comme ils l'ont tant de fois déjà?


suis dans le meme cas que toi en plus avec une gosse qui n'est pas ma fille, je comprends tres bien ce que tu peux ressentir, sont pas la pour nous aider mais nous faire presque culpabiliser ces enf**rés, je peux plus les voir en peinture, t'essaye de bien faire trouve tjrs des failles, tu fais mal n'en parlons pas, suis crevée aussi de ce systeme ou ils nous disent qu'ils veulent reconstruire des enfants et qu'a coté ils nous les bouzille. Ce qu'il ne comprennent pas c'est que ces parcours qu'ils subissent les transformes, nous vivons avec des purs sang ils sont rebelles, j'en ai plus rien a brere de leur conseils se les mettent ou je pense, j'eleve la tite comme j'ai elevé mon gosse le reste qu'ils se mefient parce que ca pourrait quelques part leur faire tres mal
Revenir en haut Aller en bas
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

Et après?... Empty
MessageSujet: Re: Et après?...   Et après?... EmptyVen 6 Juil - 0:53

Je sais Patou ce que tu traverses...

Mon message n'était pas anodin...

Te laissent seule avec petite quand c'est dur, sont juste là pour... pas grand chose!...

Bisous Ildou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après?... Empty
MessageSujet: Re: Et après?...   Et après?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: