Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une mamie en detresse

Aller en bas 
AuteurMessage
ildou

ildou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Une mamie en detresse Empty
MessageSujet: Une mamie en detresse   Une mamie en detresse EmptyMer 4 Juil - 12:18

copier coller d'un poste de mon forum, j'ai envoyé un mp a cette personne je vous tiens au jus :


bonjour, oui je suis d'accord pour dire que les familles d'acceuil sont dans l'ensemble motivés pour s'occuper de ces petits souvent et injustement enlevés a leur famille biologique et qu'elles le font tres bien.ma fille a demander assistance éducative pour un des ses deux fils ;on lui a envoyer quelqu'un pour l'aider ensuite on lui a dit que çà n'allait pas et qu'il valait mieux placés l'enfant en foyer d'acceuil les les wed ken, puis ce fut la semaine complete, déchirement bien sur ,plus tard on lui dit que le second doit etre placé pour ne pas rendre l'autre jaloux ce qui fut fait au desespoir du petit, en arriver là pour une simple aide qu'elle demandait.et l'éducateur qui ne fait que ce qu'il veut;pour des choses pas tres graves on sépare les familles
et en plus nous étions là pour palier mais on nous a répondu que nous aurions du en faire la demande.comment voulez vous que des grands-parents qui ne sont au courant de rien savent les demarches à faire , et je ne parle pas des juges pour enfants qui se protége et n'ecoute ni les parents ni les grands parents,j'ai écris et envoyer des dizines de photos pour prouver que mes petits-enfants avaient des activités et de l'amour à profusion
sur toutes ces photos ils sont rieurs beaux et HEUREUX,maintenant ils ont l'impressions qu'on les a abandonner et je suis déchirer.on esseye de les récuperer mais sans résultats. j'ai fortement l'impression que pour obtenir des subventions ils leur faut un certain nombre d'enfants à placer.je sais que c l'horreur de penser cela ,mais la justice je n'ai plus confiance, elle est du coté du plus fort c tout nous les petits n'avons qu'à nous taire, les familles d'acceuil ne sont pour rien dans ces décisions et elle sont là pour palier au vide q'éprouvent ces enfants séparer de tout ceux qu'ils aiment.Ma fille est une enfant distilbéne et a du avoir 14 grossesses pratiquement toutes alitée pour avoir deux magnifiques petits que nous adorons.quelle douleur pour nous tous.quand nous pourrons revoir nos petits quels traumatismes vas-til leur rester et combien de temps pour les ramener à une vie normale ? tout le systéme est à revoir et surtout prendre en considération chaque parent et grand-parent nous avons des droits et aucune aide pour les faire valoir.ha ce petit coup de gueule m'a fait du bien ,merci de votre temps pour lire ce message . Marie-Thérese une grand-maman en desespoir profond
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mamie en detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: