Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 lecture de mon dossier au tribunal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

lecture de mon dossier au tribunal Empty
MessageSujet: lecture de mon dossier au tribunal   lecture de mon dossier au tribunal EmptyMer 27 Juin - 18:14

jai eté lire mon dossier au tribunal c'est abairent tous qui est marqué sur moi mon mari et les enfants j'en donc lu que les trois quart j'était trop écoeuré pour continuer a lire de telle propos sur nous
j'en conclu que l'état va a l'etat et que l'on ne pourra pas nous en temp de petit etre sur la terre on ne pourras dire ou meme crier meme apporté es preuve que se n'est pas vrai pour leur propos ,car la juge prefère ecouté un professionnel
Revenir en haut Aller en bas
jolierose71




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/06/2007

lecture de mon dossier au tribunal Empty
MessageSujet: Re: lecture de mon dossier au tribunal   lecture de mon dossier au tribunal EmptyMer 27 Juin - 18:49

je lis ton message avec effroie je pense qu'il faut continuer la lutte pour tes enfants cet dure je le sait que trop bien mais que pouvons faire d'autre que se soutenir toute et tous pour nos gosses courage
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

lecture de mon dossier au tribunal Empty
MessageSujet: Re: lecture de mon dossier au tribunal   lecture de mon dossier au tribunal EmptyMer 27 Juin - 19:03

oui il faut mobilisé tout les parents donc les enfants son placée meme nous essayé de cherché des parents qui son dans un tel desespoire et qu'il ne s'ave pas comment se faire aidé leur dire qu'il ya des assiociations et meme des parents qui peuvent les aidé a les ecoutés et a les aidé dans leur demarche ,lènaika etait avec moi au tribunal pour lire tout sa et elle etait pour me soutenir tellement c'est dur a lire c'est mechanté merci pour ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

lecture de mon dossier au tribunal Empty
MessageSujet: Re: lecture de mon dossier au tribunal   lecture de mon dossier au tribunal EmptySam 30 Juin - 20:54

de rien ma bellle c'est un plaisir d'aider une femme comme toi tu le merites il faut t'en prennes conscience tu es une femme tres gentille et genereuse , tu as bcp de qualités!
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

lecture de mon dossier au tribunal Empty
MessageSujet: Re: lecture de mon dossier au tribunal   lecture de mon dossier au tribunal EmptySam 30 Juin - 22:03

Plein de pensées Crista.

Je ne peux que comprendre ce que tu ressens. Mais continues.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture de mon dossier au tribunal Empty
MessageSujet: Re: lecture de mon dossier au tribunal   lecture de mon dossier au tribunal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture de mon dossier au tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: