Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 reunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

reunion Empty
MessageSujet: reunion   reunion EmptyVen 22 Juin - 12:55

bonjour a tous , cette apret midi je vai a une reunion pour qu'il me dise le compte rendu de se qu'il pensse de nous et de mes enfants pour l année qui a suivi le placement cette reunion permetra de s'avoir a peu pret se qu,il vont dire au juge on doit etre convoqué normalement avant la fin juin , mais on a toujour pas recu de convocation pour prendre un avocat .Je voudrai s'avoir s'il on droit de nous prevenir en si peut de temp,jai pas pris d'avocat pour mes enfants non plus faute ne pa avoir recu de convocation jai bien fait l'aide juridictionnel mais on pourra l'avoir quo moi d'aout , je vous tiendrais au courant pour compte redu de la reunion
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyVen 22 Juin - 21:32

il y personne pour une aide
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptySam 23 Juin - 0:15

la reunion a eu lieu ,on c'est maintenant la date c'est le 29 juin a 10h ,mais je n'est tj pas d'avocat on a pas recu la convocation , a mon avi il vont tout faire pour prolonger le placement il m'ont dit que si la juge desside pas le retour des enfants a la maison il ferait un calendrier pour un hebergement le week ent pour mes enfants ,mais je ne comprend pas il ma dit que si les enfants son encore placée l ne vallais pas que je fasse appel pour se jugement parse qu le juge le prendrai pt mal allors nous si on est pas d'accord on peut faire appel c'est notre droit jai pas compris se qu'il voullais me dire par la mais c'est louche monsieur trotin le directeur de la cee a meme été se matin au tribunal pour voir la date et ma parller de madame romani la juge des enfants quelle etait entrin détudier notre dossier qu,il fallait quelle fasse vite donc j'en conclus qu'il se sont mis daccord avec la juge detoute maniere je c'est que les juges son de conivence avec la cee
Revenir en haut Aller en bas
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptySam 23 Juin - 15:26

Essaie d'avoir un écrit sur ce que tu as dit en dernier.

Je pense que si tu n'es pas d'accord, tu t dois de faire appel.

Je ne connais pas ton dossier, alors...

Si Léna s'occupe de toi, je sais qu'elle sera de bons conseils.

Tu as tout mon soutien.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jolierose71




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/06/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptySam 23 Juin - 19:59

bj tu sais je connais le probleme moi aussi je recoit tres tard les convocation mais prend un avocat quand meme l'aide juriditionnelle tu remplis tout de suite le dossier
et fait appel meme si tu a peus de change de gagner fais appel et prend un avocat pour la cour d'appel si tu a d'autre question n'esite pas quel est la cause du placement de tes enfants et qu'elle est la cause du renouvellement
tu sais je te comprend pour rien il invente parfois des choses pour monter un dossier cet dur mais faut continuer a te battre pour tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptySam 23 Juin - 22:03

Il faut utiliser toutes les possibilités que tu as à ta disposition.

Faire appel, ils comptent trop sur le fait qu'on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptySam 23 Juin - 23:56

en fait ils lui ont dit qu'ils ne voulaient pas qu'elle fasse appel qu'ils le rpendraient mal et la juge aussi, c'est bizarre il parle de droits d'hebergements mainetnant , avant non , j'ai l'impression que c'est pour lui faire peur et qu'elle fasse pas appel !

L'appel qu'elle avait fait il y a deux mois etait en sa faveur et a pointé du doigt les dysfonctionnements de l'ASE , ILS ONT PEUR ET ESSAIE DE L intimider , tu dois faire appel crista !!!!

Jer trouve cela inadmissible de lui interdire un droit qui est sien !


crista pour théo , je t'envoie mp j'en sais un peu plus sur ce qu'on peut faire .................
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyDim 24 Juin - 0:55

lenaika a écrit:
en fait ils lui ont dit qu'ils ne voulaient pas qu'elle fasse appel qu'ils le rpendraient mal et la juge aussi, c'est bizarre il parle de droits d'hebergements mainetnant , avant non , j'ai l'impression que c'est pour lui faire peur et qu'elle fasse pas appel !

L'appel qu'elle avait fait il y a deux mois etait en sa faveur et a pointé du doigt les dysfonctionnements de l'ASE , ILS ONT PEUR ET ESSAIE DE L intimider , tu dois faire appel crista !!!!

Jer trouve cela inadmissible de lui interdire un droit qui est sien !


crista pour théo , je t'envoie mp j'en sais un peu plus sur ce qu'on peut faire .................
Oui, tu as raison Léna, ils font tout pour nous intimider, pour que nous arrêtions de nous battre afin que leur incompètence ne soit pas dévoilée.

L'appel est un droit que nous nous devons tous d'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyDim 24 Juin - 10:59

oui vous avez raison , de toute maniere je ferais appel encore car il m'ont dit sa mais moi jai rien repondu il pensse que je suis de leur coté et que je les est écouté en faite je les fait espret pour ne pas me mettre en collere jai jouer un peu a l otomate, celle qui ne s'avait rien .je vais aller consulté mon dossier au tribunal cette semaine et essayé de prendre un avocat commis d'office c'est tout se qu'il me reste car l'aide jurictionnelle que j'avait fait pourra se mettre en route au mois d'aout ,mais jai encore peur d'une chose c'est que le juge de pontoise sois de conivence avec le placement famillial ,mon ex le pere des enfants connais un peu se juge la il parrait qu'elle ecoute bc le placement famillial .Je vous tiendrais au courant pour tout mes demarches a bientot et merci a tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyDim 24 Juin - 14:07

Ils ont proposé un droit d'hebergement , c'eest a dire un week end sur deux?

MAMSCATS dis moi ne crois tu pas que si elle fait appel ils risquent de lui supprimer ce droit d'hebergement qu'ils viennent juste de leui proposer ?

On va ecrire au president du conseil general , j'ai tel cath gadot pour un renseignement et elle m'a conseillé cela , en disant pour la baffe de l'assistant maternel sur Théo , je preciserai aussi que nous esperons que ces demarches n'enleveront en rien les droits d'hebergement de mme f que nous feront appel a la prresse dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyDim 24 Juin - 14:08

il va y avoir une nouvelle maman bientot , elle s'appelle francoise , elle vous expliquera son histouire , encore du joli n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyDim 24 Juin - 19:59

La cour d'appel de Lyon se contente de maintenir le jugement initial en principe.

Pour ma part, mon avocat m'a toujours fait faire appel. J'en ai un en attente en cemoment. Même à la cour d'appel ils ont essayé de me dissuader. Leurs menaces, j'en ai ras le bol.

Je pense que si ils enlévent le droit d'hébergement, oui, il faut faire appel à la presse. Ceux qui ont relayé l'histoire des grands-parents de Belley devraient être plus sensibles!
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyMar 26 Juin - 13:12

bonjour jolie rose je te repond a la question pour le placement de mes enfants tu c est on a eu pendant 18 une aemo et c'est au bout des 18 mois quelle a decidé de placé mes enfants por cose je n'est pas accepté tous quelle me disait de faire on a mis fin a la pmi on a pazvoullu mettre les enfants a l'etude ,on a pas voullu qu'unedame vienne a la maison soi disant pour faie du ménage en faite c'etait pour nous espionner ,puisque l'educatrice voyait regulierement cette dame de ménage,elle me disait vous s'avez madame f....... si vous ne pas se que je vous demande de faire on va etre oubliger de placer vos enfants . l'educatrice a dit sur le rapport je vais pas tout te raconté car il y en a un paquet mais le plus qui ma marqué c'est que mon mari etait sadique et quel,on avait des actes erotisé devant elle et mes enfants tu c 'est un bisoux en rentrent du travail c'est erotisé un slip qui traine sur le canapé sa veut dir aussi plein de chose ,un jour mon mari touchait un conconbre que je venait d'acheté ,elle a dit que sa voullait dire quelque chose enfin je te raconterai pas tout mais il yen a ,et tout sa c'est des connerie a mon avis c'est elle qui est sadique .Et quand on a eté a l'audience la juge ma placée mes enfants et l'educatrice etait contente elle avait elle un sourire sadique jai voullu l'etranglé voila je te raconte pas tout car rien que de le marqué sa me mes dans tout mes etats a bientot et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion au foyer pour mes 2 garcons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: