Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Des Juges mettent la Justice en accusation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

Des Juges mettent la Justice en accusation Empty
MessageSujet: Re: Des Juges mettent la Justice en accusation   Des Juges mettent la Justice en accusation EmptyVen 11 Mai - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

Des Juges mettent la Justice en accusation Empty
MessageSujet: Re: Des Juges mettent la Justice en accusation   Des Juges mettent la Justice en accusation EmptySam 12 Mai - 12:05

article géniale je te felicite
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

Des Juges mettent la Justice en accusation Empty
MessageSujet: Re: Des Juges mettent la Justice en accusation   Des Juges mettent la Justice en accusation EmptyDim 13 Mai - 22:46

Mon dossier est bourré de toutes ces violations...

Un juge (d'instruction et ancien juge pour enfants!...) a carrément jeté son code civil et, en le piétinnant a dit : "vous voyez ce que j'en fait moi de la loi?!" Juste parce que je lui avais dit que la décision de placement était nulle du fait de l'absence de greffier... C'était bien avant que cet article ne paraisse!...

Ai cité l'article lors d'une audience! Le président m'a répondu qu'il y avait la loi... et ce que LUI décidait d'en faire!J'ai écopé de six mois ferme dans ce cadre là!!!! Cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Juges mettent la Justice en accusation Empty
MessageSujet: Re: Des Juges mettent la Justice en accusation   Des Juges mettent la Justice en accusation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Juges mettent la Justice en accusation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: Dérapages sociaux, :: Erreurs des services sociaux dénoncés a la telé et dans journaux-
Sauter vers: