Les enfants placés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 une photo de moi chez la sorciere

Aller en bas 
+2
La cocotte
lenaika
6 participants
AuteurMessage
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

une photo de moi chez la sorciere Empty
MessageSujet: une photo de moi chez la sorciere   une photo de moi chez la sorciere EmptyDim 29 Avr - 0:41

Une photo de moi chez la sorcière

une photo de moi chez la sorciere Numeri11
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

une photo de moi chez la sorciere Empty
MessageSujet: Re: une photo de moi chez la sorciere   une photo de moi chez la sorciere EmptyDim 29 Avr - 0:44

La louche que vous voyez suspendu a un jour atteri a grands coups sur le crane de ma soeur pas assez pour l'envoyer a l'hopital mais bien assez pour que ma soeur en pleure et moi en ai envie de vomir, bien assez pour m'avoir donné la rage contre tous ceux que je vois s'amuser violemment je deteste la violence et ou que ce soit!!!!

je deteste cette femme qui nous a detruites!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
La cocotte

La cocotte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2007

une photo de moi chez la sorciere Empty
MessageSujet: Re: une photo de moi chez la sorciere   une photo de moi chez la sorciere EmptyDim 29 Avr - 15:20

Pourquoi est-ce flagrant que tu as tout sauf l air d'une petite fille épanouie et joyeuse ? ....

Chasses tous tes démons ma belle ; une personne avec ta volonté et ton courage ne pourra que s'en sortir même si, hélàs, tu ne pourras pas tout oublier ....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamscats

mamscats


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2007

une photo de moi chez la sorciere Empty
MessageSujet: Re: une photo de moi chez la sorciere   une photo de moi chez la sorciere EmptyLun 30 Avr - 22:15

La cocotte a écrit:
Pourquoi est-ce flagrant que tu as tout sauf l air d'une petite fille épanouie et joyeuse ? ....

Chasses tous tes démons ma belle ; une personne avec ta volonté et ton courage ne pourra que s'en sortir même si, hélàs, tu ne pourras pas tout oublier ....

Bisous

Léna... Les mots sont si faibles face à la tristesse qui se lit sur ton visage, dans ton regard.

Il faut être aveugle ou... pour ne pas voir! Comment personne n'est intervenu? M****!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lenaika
Admin
lenaika


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

une photo de moi chez la sorciere Empty
MessageSujet: Re: une photo de moi chez la sorciere   une photo de moi chez la sorciere EmptyMar 1 Mai - 20:31

devant mes educateurs moi le robot que j'etais devenu devait faire semblant d'etre heureuse sinon je me faisait dfeoncer la gueule en rentrant au bercail , enfin je veux dire chez la sorciere de famille d'accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malt.1fr1.net
crista

crista


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

une photo de moi chez la sorciere Empty
MessageSujet: Re: une photo de moi chez la sorciere   une photo de moi chez la sorciere EmptyMer 9 Mai - 10:30

tout se que je voi sur la photo c est de la soufrance sa se voi a tes yeux sa me donnela chair de poule crista
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo91700

ptitelolo91700


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

une photo de moi chez la sorciere Empty
MessageSujet: Re: une photo de moi chez la sorciere   une photo de moi chez la sorciere EmptyVen 24 Aoû - 23:50

il y a une telle tristesse dans tes yeux, j'en est mal au coeur, dans les photos que je tes passer il y a les photos ou tu a les cheveu trés cour comme il voulais que tu soit
Revenir en haut Aller en bas
SOS Parents Abusés

SOS Parents Abusés


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Date d'inscription : 08/05/2011

une photo de moi chez la sorciere Empty
MessageSujet: Re: une photo de moi chez la sorciere   une photo de moi chez la sorciere EmptyMar 10 Mai - 3:11

C'est vrai bien triste ton regard, mais en même temps quand on connais ton vécu, cela n'a rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une photo de moi chez la sorciere Empty
MessageSujet: Re: une photo de moi chez la sorciere   une photo de moi chez la sorciere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une photo de moi chez la sorciere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Mon histoire-
Sauter vers: